République Tunisienne | Ministère du Développement, de l'Investissement et de la Coopération Internationale
English | عربي
Une valeur est requise.Nombre minimal de caractères non atteint.
Page Facebook officielle du CGDR
Page Twitter officielle du CGDR

Elaboration de 4 études stratégiques ; Appel d'offres N° 11/2015

Le Commissariat Général au Développement Régional (CGDR) se propose de  lancer un appel d’offres pour l'élaboration de quatre (04) études stratégiques pour le développement des gouvernorats de Manouba, Bizerte, Zaghouan et Mahdia à l'horizon 2030réparties en 4 lots comme suit:

  • Lot N°1:Gouvernorat de Manouba,
  • Lot N°2:Gouvernorat de Bizerte,
  • Lot N°3:Gouvernorat de Zaghouan,
  • Lot N°4:Gouvernorat de Mahdia.
Les bureaux ou les groupements de bureaux d’études spécialisés dans les domaines socio-économiques, d’aménagement urbain et du territoire qui répondent aux conditions du cahier des charges, et intéressés par  le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges y afférent auprès du CGDR, 25 bis, rue Asdrubal – Lafayette – 1002 Tunis (Direction des affaires administratives et financières- premier étage- Bureau 108) et ce, à partir de la parution du présent avis, contre remise d’un récépissé de versement ou de virement d’un montant non remboursable de vingt cinq dinars (25 DT) au compte courant bancaire du CGDR n° 08006011053000054090 ouvert à la BIAT, Agence Ibn El Jazzar.
                                             
Les soumissionnaires peuvent participer à un ou plusieurs lots à condition de  présenter pour chaque lot  une équipe  de travail différente. Toute offre technique présentant la même équipe de travail pour plus d'un lot sera éliminée.

Les offres restent valables durant cent vingt (120) joursà compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

L’offre est constituée d’une enveloppe extérieure comportant les pièces administratives énumérées dans le dossier d’appel d’offres et deux enveloppes intérieures renfermant l’offre technique "A "  et l’offre financière"B "  conformément à l’article (10) du cahier des clauses administratives particulières.

Cette enveloppe extérieure doit être anonyme et ne portant que le libellé suivant : « A ne pas ouvrir - Appel d’offres n° 11/2015 - Elaboration de 4 études stratégiques pour le développement des gouvernorats de Manouba, Bizerte, Zaghouan et Mahdia à l'horizon 2030»et doit être envoyée par courrier recommandé ou par rapide poste ou remise directement au bureau d'ordre du CGDR. contre décharge, au nom de Madame  la Directrice Générale  du C.G.D.R à l’adresse sus-indiquée.

La date limite de remise des offres est prévue pour le Mardi 14 Juillet 2015 A 9:00 H (le cachet du bureau d’ordre de du CGDR faisant foi).

Toute offre parvenue après ce délai sera automatiquement rejetée.

L’ouverture des plis sera  ouverte au public et aura lieu le même jour correspondant à la date limite de remise des offres soit le Mardi 14 Juillet 2015 A 10: 00 Hau siège du CGDR - Salle de réunions 6ème étage.
Précédent

Commissariat Général au Développement Régional

Adresse : 25 bis, Rue Asdrubal- Lafayette 1002
Tél :71 799 200 – 71 799 454
Fax : 71 787 234
Adresse électronique : cgdr@cgdr.nat.tn

Partenaires

Egrejob LocalSATS.com Projet EQUIMEDEV

Social

Page Facebook officielle du CGDR Page Twitter officielle du CGDR