République Tunisienne | Ministère du Développement, de l'Investissement et de la Coopération Internationale
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Etude d'évaluation à mi-parcours du PDI

Le Commissariat Général au Développement Régional (CGDR) lance pour une deuxième fois, un avis d’appel d’offres pour la réalisation d’une étude d'évaluation à mi-parcours du programme de développement intégré (PDI).

Les bureaux ou les groupements de bureaux d’études tunisiens spécialisés et autorisés à la réalisation d’études socio-économiques sous toutes leurs formes , répondant aux exigences du cahier des charges, intéressés par  le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges y afférent auprès du CGDR à l’adresse suivante :

25 bis, rue Asdrubal – Lafayette – 1002 Tunis (Direction Centrale des Services Communs 1ére étage-Bureau 108) ; durant l’horaire du travail administratif : première séance de 8H30 à 13 H, deuxième séance de 14 H à 17H30

et ce, à partir de la parution du présent avis, contre remise d’un récépissé de versement direct à la caisse du CGDR,  de virement ou de versement d’un montant non remboursable de vingt cinq dinars (25 DT)  au compte courant bancaire du CGDR n° 08006011053000054090 ouvert à la BIAT, Agence Ibn El Jazzar-Lafayette

Les offres doivent parvenir sous plis fermés,
L’offre est constituée de l’offre technique et de l’offre financière,
L’offre technique et l’offre financière doivent être placées ensemble dans une troisième enveloppe indiquant la référence de l’appel d’offres et son objet.

L’enveloppe extérieure doit comporter les pièces administratives énumérées à l’article  (12-1) du cahier des clauses administratives particulières:
1.  L’attestation relative à la situation fiscale prévue par la législation en vigueur,
2.  Un certificat d’affiliation à un régime de sécurité sociale,
3. Un certificat de non faillite, de redressement judiciaire ou tout autre document équivalent prévu par la loi en vigueur,
4.  Une déclaration sur l’honneur présentée par les soumissionnaires spécifiant leur engagement de n’avoir pas fait et de ne pas faire par eux-mêmes ou par personne interposée, des promesses, des dons ou des présents en vue d’influer sur les différentes procédures de conclusion du marché et des étapes de son exécution,
5.  Le cahier des charges signé et portant le cachet du soumissionnaire aux pages indiquées et paraphé à toutes les pages,
6.  Une fiche de renseignements sur le bureau soumissionnaire,
7.  Un extrait du registre de commerce,
8.  Procuration ou attestation prouvant l’habilité juridique du signataire de l’offre.

 L’offre technique enveloppe "A "  doit comprendre conformément à l’article  (12-2) du cahier des clauses administratives particulières les pièces suivantes :
1.   La méthodologie de l’évaluation,
2.   Le chronogramme de réalisation de l’étude,
3.   Les références du soumissionnaire,
4.   La composition de l’équipe de travail,
5.   L’expérience des consultants,
6.   Les C.V des consultants,
7.   Les copies des diplômes des consultants,
8.   L’équipe des enquêteurs,
9.   Le projet du questionnaire,
10. La méthodologie du choix de l’échantillon à étudier,
11.  L’engagement de mise à la disposition des moyens nécessaires pour la réalisation de l’enquête. 

L’offre financière enveloppe"B " doit comprendre conformément à l’article  (12-3) du cahier des clauses administratives particulières :
1.  La soumission
2.  Le tableau d’évaluation des coûts
3.  Le détail de calcul des honoraires des consultants
4.  Le tableau détaillé du coût de l’enquête

L’enveloppe extérieure doit être anonyme et ne portant que le libellé suivant : « A ne pas ouvrir - Appel d’offres N° 07/2015 - Etude d'évaluation à mi-parcours du programme de développement intégré(PDI)»et doit être envoyée par courrier recommandé ou par rapide poste ou remise contre décharge directement au bureau d'ordre du CGDR et ce au nom de Madame  la Directrice Générale  du C.G.D.R à l’adresse suivante :
 
25 bis, rue Asdrubal – Lafayette – 1002 Tunis  durant l’horaire du travail administratif :première séance de 8H30 à 13 H, deuxième séance de 14 H à 17H30

La date limite de remise des offres est fixée pour le 3 juin 2015 à 13 H(le cachet du bureau d’ordre du CGDRfaisant foi).

Nota : - Toute offre parvenue après délai sera automatiquement rejetée.
- L’ouverture des plis est publique. Elle aura lieu  le 3 juin 2015 à 15 H au siège du CGDR- 6ème étage.

Les offres restent valables durant cent vingt (120) joursà compter du lendemain de la date limite de réception des offres.
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Commissariat Général au Développement Régional

Adresse : 25 bis, Rue Asdrubal- Lafayette 1002
Tél :71 799 200 – 71 799 454
Fax : 71 787 234
Adresse électronique : cgdr@cgdr.nat.tn

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