République Tunisienne | Ministère du Développement, de l'Investissement et de la Coopération Internationale
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Consultation n° 07/2014 : Acquisition de mobilier de bureau

Le Commissariat Général au Développement Régional (C.G.D.R) lance une consultation pour l’acquisition de mobilier de bureau pour les besoins de ses différents services au titre de l’année 2014, réparti comme suit:

 
N° du Lot Nature de Mobilier Quantité
1 Ensemble de meuble pour bureau directeur 6
2 Siège de travail de bureau 75
3 Bureau pour cadres et agents 20
4 Ensemble de meubles pour bureau 20
 
Les fournisseurs agrées intéressés par la présente consultation, peuvent retirer le cahier des charges y afférent auprès du C.G.D.R (Direction Centrale des Services Communs, 1er Étage), 25 bis, Rue ASDRUBAL - Lafayette - 1002 Tunis et ce, à partir de la parution de l’avis de consultation, contre le paiement en espèces d'une somme de vingt dinars (20D) non remboursable.

 
Les fournisseurs doivent présenter au maximum une offre pour chaque lot faute de quoi leurs offres seront rejetées.

 
Les offres doivent parvenir par voie postale sous pli fermé, recommandé avec accusé de réception ou par rapide poste ou déposées directement au Bureau d’Ordre Central du (C.G.D.R) 25 bis, Rue ASDRUBAL-Lafayette-1002 Tunis, au plus tard le 20 Juin 2014 à 17h 30 mn, date limite de réception des offres (le cachet du bureau d’ordre central faisant foi).

 
Les offres qui parviennent après le délai sus indiqué ne seront pas retenues.

 
Elles doivent être présentées, sous une enveloppe scellée ne comportant pas le nom du soumissionnaire, contenant la ou les cautions provisoires et les pièces administratives et deux enveloppes, une contenant l’offre technique et l’autre l’offre financière.

 
L’enveloppe extérieure doit être libellée au nom de la Directrice Générale du Commissariat Général au Développement Régional et porter la mention:

«NE PAS OUVRIR – Consultation N° 07/2014
Acquisition de mobilier de bureau

Tout soumissionnaire reste lié par son offre pendant quatre vingt dix (90) jours.
 
La soumission doit être accompagnée pour chaque lot d’une caution bancaire provisoire valable 90 jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

 
Cette caution est ainsi fixée:

N° du Lot Montant de la caution
1 250 Dinars
2 150 Dinars
3 200 Dinars
4 400 Dinars

Les soumissionnaires peuvent assister au déroulement de la séance d’ouverture des plis le 23 Juin 2014 à 10h du matin, à la salle de réunions - 6ème étage, au siège du C.G.D.R


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Commissariat Général au Développement Régional

Adresse : 25 bis, Rue Asdrubal- Lafayette 1002
Tél :71 799 200 – 71 799 454
Fax : 71 787 234
Adresse électronique : cgdr@cgdr.nat.tn

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